mysteriouseve
هنا، ألوذ في هدأة هذا الليل براحةٍ من قيظ النّهار. هنا، أحوك في الفكر خواطر، وأولّد على الشّفة بنات. هنا، ابتسامات حنين ترجّع صدى طفولةٍ نائية، وقصص حبّ طواها الزّمن. هنا، حلمٌ بغدٍ أجمل
A ne pas lire..euh, rater!
J'ai rien fait de special aujourd'hui, a part compter les heures qui s'ecoulent au bureau. mais oui, j'aime mon travail, quant a restraindre ma liberte..ca, je ne peux pas supporter.. quel genre de gens a le droit de vous priver de 8 a 9 heures de votre existence quotidienne? non, mais dites-moi, on la vit combien de fois cette vie pour la gaspiller de cette maniere? bon, de toute facon, j'ai (ou est-ce suis? ah ces satanes auxiliaires qui ne s'inscriront jamais dans ma memoire) enfin retourne a la maison, pris mon dejeuner, suis allee au gym..je n'avais pas de cours de dance aujourd'hui, ca sera pour demain..apres, ca veut dire maintenant, je reprends un autre travail devant l'ordinateur.. un certain document sur les couleurs qui refletent la personnalite.. entretemps, je ne peux resister surfer le net par ci ou la, cherchant peut-etre la rencontre d'une "foule sentimentale". j'en ai marre de ces stupides programmes televises, j'espere tombe sur un bon film pour passer la soiree. mais ca ne sera pas pour ce jour-ci.. je pense que je vais dormir..il me semble que ca fait des annees que je creve de sommeil..ca fait des annees que je n'ai pas ferme l'oeil.. ce matin, j'ai reussi a faire un reve et, figurez-vous, a le finir meme, avant mon propre reveil de deux ou trois minutes! imaginez vous ma deception si j'avais ordonne le reveil a sonner une minute plus tot! bon, allez, je file, je ne veux plus ecrire; j'ecris deja suffisament au bureau.. a force de lire matin et soir comme partie de mon job, mon travail a tue en moi l'envie de lire, ce loisir dont je me vantais devant toutes les connaissances, je l'ai perdu, et meme sans regret.. la lecture: mon calvaire? qui l'aurait cru? bon, je file pour vrai maintenant..bonne nuit mon Eve, bonne nuit a quiconque hasarde dans ce coin aussi..
1 Comments:
  • At ١٧/٥/٠٥ ٢:١٢ م, Blogger Muhammad Aladdin said…

    Je ne parle pas francaise!
    :(

    quel de marvelliue tu de ecrit, parle, en trois des longes!

    Sorry for the expected crimes towrds the french lingo.! I've studied it for just two years of my life, while i was 16-17 years old.

    I wished if i could read that post!
    :P

     
إرسال تعليق
<< Home
 
About Me

Name: Eve
Home: Beirut, Lebanon
See my complete profile




Who Are You?

Free Guestmap from Bravenet.com Free Guestmap from Bravenet.com

الموووود

My Unkymood Punkymood (Unkymoods)

بعضٌ منّي... بعضٌ منهم
هفوات مبارح
هفوات بعيدة

على الرّف

dominique

Powered by

15n41n1
BLOGGER